Corteco

CORTECO, technologie allemande Freudenberg

ÉTANCHÉITÉ

Freudenberg Sealing Technologies est l’inventeur en 1929 de la première bague d’étanchéité avec la technologie Simmerring® et continue depuis à proposer des solutions innovantes.

Filiale du groupe Freudenberg, Corteco s’appuie sur ce savoir-faire pour offrir près de 7 000 références de joints et pochettes et plus de 6 500 références de bagues d’étanchéité et joints de queue de soupape. Plus de 80 ans après, Simmerring® est encore aujourd’hui une marque mondialement reconnue et comprend une gamme étendue en constant développement.

Joints de culasse
Joints de couvre-culasse
Joints de collecteur
Joints de carter d'huile
Pâtes à joint
Pochettes de joints
Nos filtres d'habitacle répondent aux normes des constructeurs automobiles

Corteco est l’un des principaux fournisseurs de pièces détachées pour le marché de la Rechange Indépendante Automobile. Filiale du groupe mondial Freudenberg, nous fournissons plus de 19 000 produits de qualité OEM. Les garagistes indépendants font confiance aux produits Corteco et bénéficient de la qualité d’origine Freudenberg.

Corteco possède des sites de production/distribution dans 15 pays différents mais, au travers du Groupe Freudenberg, est présent dans près de 60 pays.